• Quelques coquelicots

     

     




    Photos

    La naissance







    La danse

    La danse








    La danse

    Epanoui





    Photos
















                                                        Le caniveau


    http://data0.eklablog.com/hedeko/mod_article952999_1.mp3


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Shot 24
    Mardi 2 Février 2010 à 11:22

    27 Janvier 2010 à 19:04   


    Bravo, ma chérie, 
    Au début j'ai supposé, ensuite j'ai découvert, maintenant je n'ai plus de doute que tu es une femme GENIALE !!! avec de nombreux talents, visibles et cachés... et ceux là j'aurai le plaisir encore et encore de les découvrir...
    Je t'embrasse.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :